Cablage arduino mega 2560 pour pilotage rampe led aquarium


bonjour,
je me présente
fabrice 34ans, je suis aquariophile marin et je compte me fabriquer une rampe led et la piloter via un arduino 2560 mega , il y l'ecran lcd tactile.
jai en plus pour ça des resistance 68 ohm et des transistor tip 142.
biensur j'ai aussi led, dissipateur, alim meanwell enfin tout.


je solicite votre aide pour cabler tout ça.
est ce que vous auriez un tuto qui explique bien en détail les branchements?

je suis assez bricoleur mais là l'electronique je suis largué et j'ai pas envi de tout griller.

merci de votre aide fabrice

pardon, mais pour ma culture personnelle, c'est une led d'éclairage d'agrément ou une led "spéciale" aquarium ?


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Cablage arduino mega 2560 pour pilotage rampe led aquarium


arduino

Comments