gestion clima d'un paludarium


bonjour

je me présente, j'ai 48 ans, j'habite en ile de france et je suis novice en électronique

mon projet est de réaliser la gestion climatique de mon futur paludarium

je pense utiliser un carte arduino mega 2560 r3 pour gérer les éclairages led - ventilateurs - pompes - capteurs température et humidité et avoir un écran tactile en shield

j'ai réalisé un plan sur cad avec l'ensemble du matériel et leurs connections sur la carte

pourriez vous me donner vos avis sur le matériel utilisé et leur connections

merci d'avance

voici le plan, il est en pdf pour une meilleur lecture

http://www.up-shack.com/./assets/upload/fb0e4ebd9e5b708aa40a1cb1d984df2a.pdf

bonjour,
attention tes commandes de ventilateurs doivent comporter des diodes de roue libre, si non "adieu" les transistors.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > gestion clima d'un paludarium


arduino

Comments