Projet direction/commande via arduino


bonjour,

je suis actuellement en terminale sti2d, j'ai comme projet de créer la partie commande / direction d'un caddie de supermarché que nous souhaitons automatiser.

je souhaite créer la direction grâce à un joystick (j'ai déjà réaliser la partie joystick du code). le problème étant le code de la partie variateur, étant novice dans arduino, je me perds un peu dans la création du code pour le variateur (celui-ci).

sur notre caddie nous souhaitons motorisé les deux roues arrières.

exemple : pour tourner à gauche, la vitesse du moteur de gauche serait à 0 et la vitesse de celui de droite serait au maximum et vise-versa.

voilà la description de mon problème, si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrain  :smiley-sleep:

j'ai oublié de préciser que mes deux moteurs seraient des 12v.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Projet direction/commande via arduino


arduino

Comments