Un banc d'essai pour mini voiture


bonsoir

après 2 ans de glandouillage intense chez moi,j'ai pri mon courage à deux mains et j'ai refait une terminale s

arrivé en mars je découvre qu'il y'a un projet type exam (no problem j'ai lu le topic épinglé et je comprends votre énervement)

en fait si je viens là c'est pour savoir comment je peux faire pour avoir l'énergie consommée en ampères

j'ai déja mon code pour la vitesse (j'utilise un capteur ils et un aimant fixé sur la roue pour ça,ça merdouille,mais ça marchouille  :d )

j'ai pas vraiment le temps pour acheter des trucs trop poussés mais en revanche j'ai à ma disposition des shunts 0.1a

comment je pourrai faire pour obtenir la conso en ampères (que j'ai mesuré via un multimètres à 2.5 a)

merci d'avance de vos réponses :d

ps: si ça intéresse,une fois le projet fini,en juillet je pourrai passer mon code pour des gens intéressés <3

bonjour,
cherche ampermetre arduino, il y pleins d'exemples.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Un banc d'essai pour mini voiture


arduino

Comments