Librairie IR de l'Arduino à l'ATtiny


bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, à vrai dire c'est ma première fois sur un forum..  :smiley-roll:

j'ai un gros problème,
cela fait 2 jours que j'essaie d'uploader du code sur un µc attiny2313 via ma carte arduino uno isp.
le "hic", c'est que le code contient une librairie infra-rouge qui n'est pas reconnu par l'attiny !

je jure solennellement que j'ai cliqué sur tous les liens des 5 première pages de google (en français comme en anglais), doutant fortement que la réponse se trouve sur la 6ème page, je me replie sur le forum en espérant que quelqu'un déjà eu ce problème et s'en est sortit vivant.. par pitié, je galère ! j'ai l'impression qu'il est impossible de se servir d'un recepteur ir sur un attiny ! c'est frustrant..   :smiley-cry:

pleaaaase !

bonjour,
tu vraiment cherché?
attiny2313 irremote dans google
et paf le 1er lien http://www.instructables.com/id/attiny-ir-library/

step 2: fixing final error


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Librairie IR de l'Arduino à l'ATtiny


arduino

Comments