Skip to main content

Thread: Problème de webcam intégrée sous UBUNTU 9.10


bonjour tout le monde,
j'ai un laptop professionnel ibm thinkpad z61m, qui possède un webcam intégré, que j'arrive pas à le faire fonctionner sous ubuntu 9.10 (puisque c la distribution que j'utilise actuellement).
je vous tiens informer comme même que le webcam ne fonctionnais pas aussi lorsque j'avais la distribution 9.04 et 8.10 aussi

au par-avant j'avais aussi des problèmes de carte graphique et de quelques boutons spécifiques à ce modèle de laptop, dont j'ai résolu quelques uns et que le passage de 8.10 à 9.04 me les résolu aussi .

sa n'empêche qu'avec un webcam sur usb, sa fonctionne à merveille!
pouvez vous m'aider svp!
merci.

salut thewhitetiger,
merci de bien donner les détails du problème de votre webcam. on encore besoin du résultat que renvoi cette commande :
code:
lspci&&lsusb
au par-avant j'avais aussi des problèmes de quelques boutons spécifiques à ce modèle de laptop, dont j'ai résolu quelques uns et que le passage de 8.10 à 9.04 me les résolu aussi.
ca veut dire que c'est complètement résolu ou qu'il en reste encore qq uns? s'il en reste encore, un peut plus de détails sur le problème seront utiles.
ahmed s.


Forum The Ubuntu Forum Community Other Discussion and Support Ubuntu LoCo Team Forums Europe, Middle East, and African (EMEA) LoCo Teams Tunisia Team Problème de webcam intégrée sous UBUNTU 9.10


Ubuntu

Comments