[réglé] Résultat du moteur de recherche avec Joomfish - Joomla! Forum - community, help and support


bonjour à tous et toutes!
quand je fais une recherche avec un mots clé dans un site multilingue j'ai d'abord les résultats qui s'affichent de la page en allemand et en anglais et ensuite seulement en francais.
alors que je suis en version fr et que mon mot est en francais

exemple :
sur le site http://www.congres-mulhouse.com/index.php tapez zoo dans le moteur de recherche:
j'obtiens 3 résultats dans cette ordre...


1. auberge du parc zoologique
(salles-seminaires/lieux exception - deutsch)

2. auberge du parc zoologique
(salles-seminaires/lieux exception - english)

3. auberge du parc zoologique
(salles-seminaires/lieux exception)
auberge du parc zoologique mulhouse voir le plan les espaces

pourquoi le résultat en fr n'est pas affiché en premier?

merci à vous

bruno

je ne sais, mais en changeant les paramétres du bot jfcontent.searchbot on peut faire la recherche dans le language utilisé, ce qui est nettement mieux.





Comments