allumer un feu tricolor


bonjour,
je suis actuellement en bts système electronique et je suis nouveau en programmation. je dois effectuer un programme afin d'allumer 60 led de trois couleurs différentes ( 20 led verte, 20 led orange et 20 led rouge) en tête bêche commandées grâce à des relais. je vous envoi ci-joint mon schémas structurel isis et mon routage ares afin de vous montrer de quoi il s'agit. j'aimerai pouvoir gérer chaque couleurs indépendamment des autres grâce aux relais. le projet est une borne automatique d'une place de parking, ou je dois gérer un feu tricolore sur un seul spot avec lorsque le feu est vert "restant" s'allume et lorsque le feu est orange ou rouge, "restant" (led verte) est éteint et "dépassé" (led rouge) s'allume.

j'espère que c'est clair est compréhensible sinon je suis à l'écoute de toute aide et de critique

bonjour,
non ce n'est pas clair du tout. boule de cristal en panne. ;)
la seule remarque qui me vient à l'esprit, c'est que tu n'as pas dépensé beaucoup d'énergie pour l'instant.
@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > allumer un feu tricolor


arduino

Comments