PIN pour Relais.


bonjour,
je développe mon premier projet arduino avec un écran tactile 5 '' et un module de 4 relais.
j'ai presque terminé la partie tactile, je souhaiterais maintenant raccorder mes 4 relais. j'ai lu (enfin j'ai essayé), sans vraiment la comprendre la doc constructeur de l'écran pour connaître les pins utilisées, afin  de ne pas les utiliser pour mes relais. pourriez-vous me recommander 4 pins à utiliser pour mes relais, et me dire quelles sont celles réservées par l'écran.
j'utilise un arduino mega, et mon écran est un  itdb02-5.0 (contrôleur type ssd1963 / interface : 16 bit) .

merci d'avance.

bonjour,
réponse un peu bête : quand tu auras raccordé ton module, tu verras bien quelles sorties de l'arduino resteront disponibles.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > PIN pour Relais.


arduino

Comments