Petit erreur dans un programme


bonjour à tous je suis étudiant et actuellement je travaille sur un programme mais il m'affiche une erreur et je ne la trouve pas, pourriez-vous m'aider à la trouver, merci de votre compréhension


voici le programme :

#include <softwareserial.h>
#include <wire.h> 

softwareserial softserial (2, 3);
unsigned char buffer[64];
int count=0;
void setup ()
{
  softserial.begin(9600);
    serial.begin(9600);
    wire.begin();
   
}

void loop()
{
  if (softserial.available());
  {
    while(softserial.available());
    {
      buffer[count++]=softserial.read();
      if(count == 64)break;
    }
    serial.write(buffer,count);
    clearbufferarray();
    count = 0;
   
  }
  if (serial.available());
  softserial.write(serial.print());
}
void clearbufferarray()
{
  (int i=0; i<count;i++);
   
  }

au vu de ton précédent post, tu ne mérites pas de réponse.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Petit erreur dans un programme


arduino

Comments